Socializus

Termes et conditions

Ces conditions générales décrivent les règles et règlements d'utilisation du site.

En accédant à ce site, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions. Ne continuez pas à utiliser ce site si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions énoncés sur cette page.

La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, à la déclaration de confidentialité et à la clause de non-responsabilité et à tous les accords: «Client», «Vous» et «Votre» désignent vous, la personne connectée à ce site et conformément aux conditions générales de l'entreprise. «Entreprise», «nous-mêmes», «nous», «notre» et «nous» désignent notre entreprise. «Partie», «Parties» ou «Nous» désigne à la fois le Client et nous-mêmes.

Biscuits

Nous utilisons des cookies. En accédant à ce site, vous avez accepté d'utiliser des cookies conformément à la politique de confidentialité de ce site.

La plupart des sites Web interactifs utilisent des cookies pour nous permettre de récupérer les détails de l'utilisateur à chaque visite. Les cookies sont utilisés par notre site pour activer la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la visite des personnes visitant notre site. Certains de nos affiliés / partenaires publicitaires peuvent également utiliser des cookies.

Licence

Sauf indication contraire, ce site et / ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle sur tout le matériel de ce site. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez y accéder à partir de ce site pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions énoncées dans les présentes conditions générales.

Vous ne devez pas:

Certaines parties de ce site offrent aux utilisateurs la possibilité de publier et d'échanger des opinions et des informations dans certaines zones du site. Ce site ne filtre, ne modifie, ne publie ou ne révise pas les commentaires avant qu'ils n'apparaissent sur le site. Les commentaires ne reflètent pas les vues et opinions de ce site, de ses agents et / ou affiliés. Les commentaires reflètent les points de vue et les opinions de la personne qui publie ses points de vue et opinions. Dans la mesure permise par les lois applicables, ce site ne sera pas responsable des commentaires ou de toute responsabilité, dommages ou dépenses causés et / ou subis à la suite de toute utilisation et / ou affichage et / ou apparition des commentaires sur ce site.

Ce site se réserve le droit de surveiller tous les commentaires et de supprimer tout commentaire qui pourrait être considéré comme inapproprié, offensant ou qui entraînerait une violation de ces termes et conditions.

Vous garantissez et déclarez que:

Votre vie privée

Veuillez lire la politique de confidentialité

Réservation de droits

Nous nous réservons le droit de vous demander de supprimer tous les liens ou tout lien particulier vers notre site. Vous acceptez de supprimer immédiatement tous les liens vers notre site sur demande. Nous nous réservons également le droit de modifier ces termes et conditions et sa politique de liaison à tout moment. En vous connectant constamment à notre site, vous acceptez d'être lié et de suivre ces termes et conditions contraignants.

Suppression des liens de notre site

Si vous trouvez un lien sur notre site qui est offensant pour quelque raison que ce soit, vous êtes libre de nous contacter et de nous le faire savoir à tout moment. Nous examinerons les demandes de suppression de liens, mais nous ne sommes pas obligés de le faire ou de vous répondre directement.

Nous ne garantissons pas que les informations sur ce site sont correctes, nous ne garantissons pas leur exhaustivité ou leur exactitude; nous ne promettons pas non plus de garantir que le site reste disponible ou que le matériel sur le site est tenu à jour.

Attention

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous excluons toutes les représentations, garanties et conditions relatives à notre site et à l'utilisation de ce site. Rien dans cette clause de non-responsabilité:

Tant que le site et les informations et services sur le site sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit.

🇬🇧🇫🇷🇪🇸🇵🇹🇮🇹🇩🇪

Socializus

Terms and conditions

These general conditions describe the rules and regulations for using the site.

By accessing this site, we assume that you accept these terms and conditions. Do not continue to use this site if you do not agree to all of the terms and conditions stated on this page.

The following terminology applies to these terms and conditions, to the privacy statement and disclaimer and to all agreements: “Client”, “You” and “Your” refer to you, the person connected to this site and in accordance with the general conditions of the company. "Company", "ourselves", "we", "our" and "us" refer to our company. "Party", "Parties" or "We" means both the Customer and ourselves.

Cookies

We use cookies. By accessing this site, you have agreed to use cookies in accordance with the privacy policy of this site.

Most interactive websites use cookies to allow us to retrieve user details on each visit. Cookies are used by our site to activate the functionality of certain areas in order to facilitate the visit of people visiting our site. Some of our affiliates / advertising partners may also use cookies.

License

Unless otherwise stated, this site and / or its licensors own the intellectual property rights in all material on this site. All intellectual property rights are reserved. You can access it from this site for your personal use, subject to the restrictions set out in these terms and conditions.

You must not:

Certain parts of this site offer users the opportunity to post and exchange opinions and information in certain areas of the site. This site does not filter, modify, publish or revise Comments before they appear on the site. Comments do not reflect the views and opinions of this site, its agents and / or affiliates. Comments reflect the views and opinions of the person posting their views and opinions. To the extent permitted by applicable laws, this site will not be responsible for any comments or any liability, damages or expenses caused and / or suffered as a result of any use and / or display and / or appearance of the Comments on this site.

This site reserves the right to monitor all comments and remove any comments that may be considered inappropriate, offensive or which result in a violation of these terms and conditions.

You warrant and declare that:

Your privacy

Please read the Privacy Policy

Reservation of rights

We reserve the right to ask you to remove all links or any particular link to our site. You agree to immediately remove all links to our site upon request. We also reserve the right to change these terms and conditions and its linking policy at any time. By constantly logging in to our site, you agree to be bound and to follow these binding terms and conditions.

Removal of links from our site

If you find a link on our site that is offensive for any reason, you are free to contact and let us know at any time. We will consider requests to remove links, but we are not obligated to do so or respond to you directly.

We do not guarantee that the information on this site is correct, we do not guarantee its completeness or accuracy; nor do we promise to guarantee that the site remains available or that the material on the site is kept up to date.

Warning

To the maximum extent permitted by applicable law, we exclude all representations, warranties and conditions relating to our site and the use of this site. Nothing in this disclaimer:

As long as the site and the information and services on the site are provided free of charge, we will not be liable for any loss or damage of any kind.